=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de Eddie

Aller en bas 
+2
=[TTK]= Memphis007
EDDIE
6 participants
AuteurMessage
EDDIE
Pioupiou
Pioupiou



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/12/2009

Présentation de Eddie Empty
MessageSujet: Présentation de Eddie   Présentation de Eddie Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:46

Salut a tous les TTKistes....

Je viens de découvrir ArmA2 suite aux conseils avisés d'un ami et je voulais gouter un peu le multijoueur et j'ai trouvé votre Team sympa.....J'aime plutot l'ambiance "on peut aimer les jeux de shoot sans avoir a cirer ses pompes et faire le lit au carré avant de commencer une partie"....Des que je trouve du monde sur votre serveur je n'hésite pas a venir tester l'ambiance...

Pour l'info j'ai 33 ans, pas mal de temps libre a certains moments et aucune expérience dans les simulations genre "Réaliste'" du moins récente (je me suis mangé les vieux Rainbow 6 qui ne pardonnaient pas l'erreur mais c'est il y a longtemps..) Sinon pas mal de Battlefield 2 plus récemment...

Bref j'espère avec impatience vous retrouver sur une map prochainement!!!


PS: S'il y a des spécificités d'organisation sur les serveurs arma2 merci de me prévenir que je ne fasse pas tout foirer des l'arrivée!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation de Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddie   Présentation de Eddie Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:35

Salut EDDIE et bienvenue chez nous !

Point de lit au carré chez nous en effet, l'ambiance y est cordiale et détendue, voire rigolarde. L'important chez nous c'est de jouer en s'amusant et pas de respecter l'organisation militaire stricte.

En ce moment, fête de fins d'année oblige, le serveur est moins peuplé que d'habitude, mais on n'exclue pas quelques petites parties ici et là d'ici le jour de l'an.

En tout cas rien de spécial à posséder pour jouer chez nous, on joue rarement avec addons, si ce n'est un micro casque pour TS et Arma patché en 1.05.

J'espère moi aussi qu'on aura l'occasion de jouer prochainement ensemble.

Dans cette attente, je te prie d'agréer, Monsieur EDDIE, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Memphis007
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddie   Présentation de Eddie Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:49

C'est splendide !

Découvrir Arma II grâce au père noël, c'est à peine croyable. cyclops

Tu vas découvrir combien les conseils que tu as reçues sont judicieux. C'est le plus beau jeu qui soit.
On est souvent à jouer le soir à partir de 21h mais tu peux en être avisé en consultant souvent le "CALENDRIER".
Avec un casque, tu nous entendras sur TS.

NB : Surtout pas de complexe. Quand tu auras constaté comment les trankious jouent, tu seras soulagé.
Par exemple, ils partent sans se fixer d'objectif mais palabrent une demie heure pour décider s'ils vont partir à pied ou à vélo.

A bientôt donc. geek
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation de Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddie   Présentation de Eddie Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:55

Salut Eddie,

La destiné, Eddie, la destiné, je ne vois que cela qui ait pû te mettre sur la route de Memphis, Eddie ...

Bienvenue parmis nous ! Nous espérons te rencontrer rapidement en jeu et sur TS !
Et comme Camille le souligne, oui, Arma est de loin le plus beau jeu qui soit, ça ne fait pas l'ombre d'un doute !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Crazysniper
Manitou
Manitou
=[TTK]= Crazysniper


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : pas loin de Moreback
Humeur : ça dépend de ce que j'ai bouffé
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddie   Présentation de Eddie Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:38

Salut à toi Eddie,
Soit le bienvenue chez les trankilou.
Effectivement je crois que tu as frappé à la bonne porte.

a plouche banane banane
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation de Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddie   Présentation de Eddie Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:52

Salut Eddie,
Bienvenu parmi nous, à + en jeu (regarde le calendrier, vers 21h) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
EDDIE
Pioupiou
Pioupiou



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/12/2009

Présentation de Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddie   Présentation de Eddie Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:42

Merci à tous pour votre accueil!!


Pas de problème pour le micro casque même si j'ai le casque d'un coté et le micro de l'autre....


Effectivement les fêtes de fin d'année ne sont pas propices aux grands rassemblements ludiques mais je jette un oeil du coté du serveur.

Question technique: ma version de teamspeak est 2.0.32.60...ça convient? Parce qu'il y a une version 3 bêta....


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddie   Présentation de Eddie Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:45

Pour l'instant, t'es bon côté TS. Un point. ( 10 points => 1 image)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddie   Présentation de Eddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ha D'Oc
» Présentation pour un Freshmeat entier
» Présentation Tornadeur
» Présentation de KoMeNoR
» Présentation Fourras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Bistrot :: La Team des Trankilous-
Sauter vers: