=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Ha D'Oc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[TTK]= Ha dOc
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Ha dOc


Nombre de messages : 521
Localisation : Variable
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Ha D'Oc Empty
MessageSujet: Présentation Ha D'Oc   Présentation Ha D'Oc Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:23

Bonjour.


Me voilà donc.

J'ai choisi le pseudo Ha d'Oc car

_Le rhum est mon alcool préféré
_Je viens de la région de la langue d'Oc
_J'ai un langage assez direct


J'ai 25 ans, j'enchaine les CDD et ait donc une disponibilité fluctuante (périodique)


J'édite quelques petites missions, plus pour le plaisir d'éditer que pour l'art de la chose.

J'adore les coops, mais aime aussi bien les EVO/DOMI/WARFARE lorsqu'elles ont un bon esprit.


En général, je m'adapte à mon interlocuteur et vannerais ceux que je ressent comme déconnerais et garderais un contact respectueux envers ceux dont j'ai le sentiment qu'ils souhaitent garder une certaine distance.


Je vis cette aventure au sein des Trankilou comme une expérience très intéressante
J'apprends tous les jours, grâce a mes talentueux collègues, comment une team évolue, quels sont les problèmes, et comment nous arrivons a les surmonter.


Bien a vous ,
Présentation Ha D'Oc Victgs3
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
=[TTK]= yoda


Nombre de messages : 895
Age : 58
Localisation : un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de pocheuuuuu
Humeur : LCFMTZAUF
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Ha D'Oc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha D'Oc   Présentation Ha D'Oc Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:11

Hé bien mon cher Ha d'Oc, cheers

je suis assez heureux de connaître la raison pour laquelle tu avais choisi ce pseudo qui est hyper compliqué à écrire en ce qui me concerne !! je n'ai que dix commandes, une par doigt !

Je te sais humble face à tes missions, ce qui est tout à ton honneur !! Mais je ne suis pas sans me rappeller de quelques missions de ton crû qui nous ont bien souffrir, tant par leur complexité que par un scénarii bien léché ...

Enfin, nous te sommes reconnaissant d'être là et d'être actif au sein de cette petite équipe Tranquillou, qui j'en suis sûr, décollera comme son nom l'indique, trankillement.

J'ai été très heureux d'apprendre que tu relèverais le défi de la team TTK avec nous ! Bonne continuation, cap'tain ! bounce .
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Grosminet
Adminou
Adminou
=[TTK]= Grosminet


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Montmorency
Humeur : Toujours content, content, comptant les IA morts
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Ha D'Oc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha D'Oc   Présentation Ha D'Oc Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:56

Avec tout mon respect pour ta gentillesse, ton sang-froid, ton réalisme dans l'action et tes précieux conseils dans le forum.

Tu es l'un des pivots fondamentaux de notre petite team.


A+ Grosminet sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://teamttk.roxorgamers.com
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation Ha D'Oc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha D'Oc   Présentation Ha D'Oc Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:48

L'homme au nerfs d'acier, dans la team, c'est incontestablement Ha Doc. C'est un un roc face à l'adversité, je le sais.

Mais c'est pas parce que tu vas prendre une grosse tête qu'il faut oublier l'édition de mission. Avec une pointe de diabolisme, comme tu sais faire , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Ha dOc
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Ha dOc


Nombre de messages : 521
Localisation : Variable
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation Ha D'Oc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha D'Oc   Présentation Ha D'Oc Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:32

Faut dire qu'en ce moment, Faclon 4.0 me prends tellement de temps que je délaisse un peu ARMA


Mais j'ai dans les carton un petit projet de mission que je qualifierai humblement de potentiellement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ha D'Oc Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha D'Oc   Présentation Ha D'Oc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ha D'Oc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (officielle) de Memphis007
» Présentation Tornadeur
» Présentation de KoMeNoR
» Présentation de Eddie
» Présentation Fourras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Bistrot :: La Team des Trankilous-
Sauter vers: