=[TTK]= Team TranKilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesTrombinoscopeS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La révolte de Tandag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=[TTK]= Camille Caz
TranKilou
TranKilou
=[TTK]= Camille Caz


Nombre de messages : 937
Age : 83
Localisation : La Rochelle
Humeur : libertaire
Date d'inscription : 27/11/2008

La révolte de Tandag Empty
MessageSujet: Mission - La révolte de Tandag   La révolte de Tandag Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:57

C'est une mission conçue pour pioupiou bleubites, sans aucune difficulté, qui s'accomplit des doigts dans le nez s'ils ne sont pas accrochés à un guidon de moto quand c'est pas le moment.

Cependant, assis dans mon striker pullman à contempler le paysage qu'offrait la longue route qui nous menait à Tandag pour mater la révolte, j'entendais des réflexions timspiquesques provenant de la piétaille qui essayait de suivre mon véhicule. Aussi peu amènes les unes que les autres.

- putain, t'as vu le chemin qu'il faut se taper à pieds !

- Je vais trembloter quand il faudra tirer !

- Et pis quoi aussi !? etc..

J'ai donc ajouté un camion flambant neuf débâché pour qu'on puisse admirer les alentours à loisir sans prendre des crampes de cheville.

Et surtout, j'ai ajusté l'image du drapeau qui aurait dû changer lorsque Memphis-le-motard est passé à côté mais qui ne l'a pas fait parce qu'il manquait un pixel en largeur à l'image. Il faut absolument du 512x256.

Un merci particulier à Memphis qui a révélé, grâce à ses talents d'homme de cirque, le défaut de dimension du glorieux drapeau TTK.

Quant au sujet, voir le briefing. La chose est sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
=[TTK]= Memphis007
Grand Manitou
Grand Manitou
=[TTK]= Memphis007


Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : /dev/null
Humeur : Frak !
Date d'inscription : 13/04/2009

La révolte de Tandag Empty
MessageSujet: Re: La révolte de Tandag   La révolte de Tandag Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:07

Toujours prêt à t'aider Camille surtout si ça me permet de faire un tour de moto !
Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte de Tandag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[TTK]= Team TranKilou  :: Le Quartier Précis :: Edition :: Edition ArmA-
Sauter vers: