Suite a vos châles heureux en cous ras (je mens), j'ouvre la rubrique de vallée Azul reloded
Comme me l'a très justement fait remarqué Camille, la mission a encore quelques petits problèmes.
La descentes des camions n'en ai qu'un.
Deux autres problèmes restent aussi a régler dans cette mission :
_Le sentier montant dans la vallée (au dessus du convoi) n'est pas assez visible a mon gout
(qu'en pensez vous d'ailleurs)
_La négociation avec le preneur d'hotage ne fonctionne pas en multi
(problème de localité des scripts)
_Toute la partie après la tente n'a pas été testée, mais je sais qu'il y aura des problèmes de même nature que ceux déjà rencontré pour les deux premières.
Il serait peut être aussi souhaitable que je recule les unités lourdes de la valee pour éviter qu'elles ne tirent sur ceux qui remontent le sentier.
Pour les camions, une solution temporaire consiste a demander au chef de groupe d'éjecter les AI (éjecter, et pas sortir). Il serait cependant nécessaire de trouver une meilleure solution, et j'y travaille.
En vous remerciant de vos remarques qui me permettent de comprendre mes erreurs, et de m'améliorer du même coups en scripting multijoueurs.
Ha d'Oc